Ikea lance des meubles pour les chiens et les chats

Vos animaux de compagnie sont pour vous, considérés comme des membres de la famille à part entière et vous souhaitez le meilleur pour eux? Désormais vous pourrez apporter à vos animaux le confort nécessaire dont ils ont besoin.

Nouveau projet pour le roi du meuble en kit

Le géant suédois de l’ameublement, Ikea, connu pour ses meubles et objets design à bas prix, vient de sortir ce mois-ci sa gamme de meubles pour chats et chiens. Leader du meuble en France, Ikea s’attaque désormais au marché animalier déclarant que les animaux sont « des membres de la famille à part entière ».

Pour développer cette gamme, Ikea s’est entouré de conseils de plusieurs vétérinaires afin de prendre en compte les besoins des animaux de compagnie.

La collection Lurvig

Cette gamme de meubles appelée Lurvig (signifiant poilu en français), sera testée dans quatre pays, le Japon, les États-Unis, le Canada et la France. Canapé, jouets, couvertures, accessoires, lits, poufs, grattoirs, tout y est pour apporter confort et bien être pour vos animaux.
Fidèle à ses petits prix, Ikea proposera une centaine de références, soit une trentaine de produits différents déclinés en diverses modèles et coloris.

A partir de 0,79 centimes pour des gamelles, les prix n’excéderont pas les 50 euros. Il y en aura pour tous les budgets. Des produits d’hygiène seront également disponible, des sacs de litière pour chats à base de maïs à partir de 4,79 euros ainsi que des sacs à crotte pour les chiens à 0,79 euros.

Adaptés au mobilier de votre intérieur

Si vous êtes adeptes des meubles Ikea, sachez que le mobilier pour vos amis les animaux est adapté à la gamme Ikea. Un panier pour chat en forme de cube se placera directement dans une des cases de l’étagère de la collection Kallax. Vous retrouverez également les versions miniatures de certains éléments clés comme par exemple le canapé Klippan.

Vos animaux pourront désormais profiter de tout le confort dont ils ont besoin. Vous pourrez faire plaisir à vos petits compagnons à des prix très abordables. Si cette collection cartonne, d’autres pays devront en bénéficier d’ici 2018.

1 Comments

  1. Oh j’adore, c’est une super idée en tout cas, en effet nos chats font partis de notre famille et il y aura sans aucun doute un public pour ces meubles. Trop bien qu’on puisse les acheter en France ! Merci pour la découverte 🙂
    Au plaisir de vous lire,
    Elena&Xena
    http://missmeow.fr

totop